Textes alimentaires

Fernand Fernandez

POÉSIE

avec 11 dessins de l'auteur,

Les mangeurs à vide, 2016


ISBN : 9791093160146

Prix : 15€ (+ 2,99€ de frais de port)

(Si vous ne désirez pas payer par compte Paypal, un bon de commande est à votre disposition ici, la marche à suivre y est indiquée)

 

Les animaux, mâles ou femelles, n'ont pas de sexe, ils sont les animaux, ils n'entrent pas dans la problématique du sexe, dans la combine pour trier les êtres, ou alors les animaux sont des sexes à eux seuls, ils sont le sexe poisson, le sexe tigre, le sexe insecte etc. Il y a autant de sexes que d'espèces animales, des sexes disparus et des sexes à naître, des sexes qui tâtonnent dans l'évolution, des sexes par essai et erreur, contre-adaptation, bond évolutif. Manger tout vivant est un acte sexuel. Les animaux sont des ombilics du Réel.

 

L'AUTEUR

 

Né en 1976 à Istres. Vit à Marseille. Tente de conjurer le réel de différentes manières dont l'écriture, le dessin, la photographie, les lectures publiques et la musique.

 

Ça serait une sorte de science-fiction qui troquerait volontiers tout l'attirail associé au genre contre une simple grotte et dont l'effet spécial le plus improbable consisterait en un gros type dessinant un bison sur la roche. Ça n'est pas un bison.

 

Fernand Fernandez

 

Autres publications

 

Publications en revue  : Le Cahier du refuge, Doc(k)s, Camion, Watts.

Interventions  : CIPM, Théâtre des Bernardines, Manifesten, GRIM, Histoire de l’œil, Les Demoiselles du cinq.

En musique avec : Pultromute, Dahu, Les Statonells.